e-Loket
Que c'est e-Loket?
Via votre e-Loket, vous avez, comme client de la Caisse nationale auxiliaire, un accès gratuit à votre dossier, à domicile et 7 jours sur 7.
e-Loket vous propose :
- Un extrait de compte en ligne reprenant l’aperçu le plus récent de vos paiements
- Votre attestation fiscale
- Votre avis d’échéance
- Les différentes régularisations qui vous ont été envoyées
- Un module de simulation pour le calcul de vos cotisations
De quoi ai-je besoin pour pouvoir utiliser e-Loket ?
- une carte d’identité électronique (+ vous connaissez votre code PIN)
- un lecteur de carte eID
- la version la plus récente de FEDICT middleware sur votre pc
Télécharger gratuitement la version la plus récente de FEDICT middleware sur le site web de l'eID
Comme partenaire professionnel, consulter le dossier d’un client ?
En tant que partenaire professionnel (comptable, fiscaliste, …), vous pouvez consulter le dossier de votre client via e-Loket. A cet effet, votre client doit toutefois donner son accord préalable en complétant le formulaire de procuration et en le faisant parvenir au gestionnaire du dossier par la poste.
Par la suite, nous vous communiquons un login et un mot de passe qui vous donnent accès, comme partenaire professionnel, à e-Loket.