You are here
Réouverture des Points Info - Pointspensions
À partir du 6 septembre, les Points Info – Pointspensions de l'INASTI réouvrent.
Nous suivons pour cette réouverture les mesures en vigueur dans la lutte contre le COVID-19. En raison de la crise sanitaire, les Points Info – Pointspensions seront organisés, à partir du 6 septembre, sur rendez-vous.
Quels sont les avantages d’un rendez-vous?
- Vous évitez les longues files d'attente;
- Nos collègues peuvent préparer le dossier;
- Vous évitez des salles d’attente bondées ainsi que des déplacements inutiles.
Comment prendre rendez-vous?
Appelez la ligne pension gratuite 1765 ou l'un de nos bureaux. Nos collègues répondent à vos questions, effectuent avec vous les démarches nécessaires et fixent, si nécessaire, un rendez-vous au moment qui vous convient le mieux, en fonction de votre lieu de domicile et des disponibilités du Point Info - Pointpension près de chez vous.
Des questions concernant votre pension?
- Consultez mypension.be (pour un aperçu de vos pensions légales et complémentaires).
- Appelez gratuitement le 1765 - Tous les jours ouvrables de 8h30 à 12h et de 13 à 17h (vendredi jusqu'à 16h).
Si vous téléphonez de l'étranger: +32 78 15 1765
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur mypension.be ou votre question ne peux pas être résolue par téléphone ? Prenez rendez-vous dans un bureau ou à un Pointpension de l'INASTI près de chez vous.